Numero Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose à sa clientèle un service d’assistance urgente en ligne qui inclut la déclaration de perte ou de vol d’un appareil mobile, le dépannage d’une BBox et les réclamations à présenter au service après-vente (SAV) mobile. Il est aussi possible de joindre les équipes spécialisées de l’entreprise au téléphone sur certains numeros.

Déclarer un vol ou une perte

Dans ce cas, le client peut suspendre sans délai sa ligne directement en accédant à son espace client en ligne. Il doit se munir des identifiants de la clé ou du mobile volés ou perdus. Par la même occasion, il peut commander une nouvelle carte SIM.

Un client qui a souscrit auprès de Bouygues Telecom une police d’assurance contre le vol peut faire une déclaration de sinistre par téléphone en composant le 0 970 820 306, ou faire jouer la garantie « échange 24 » en appelant le 0 800 001 250.

Dépanner une BBox

L’opération se fait en ligne en sélectionnant les services qui sont en panne : l’ensemble des services, la télévision, l’internet ou les services téléphone. Ensuite, il faut choisir la BBox appropriée et suivre les instructions à l’écran. Il est aussi possible de dépanner une BBox depuis un smartphone en ajoutant la page de dépannage à la page d’accueil de l’appareil.

Déclarer un problème de téléphone mobile

La procédure se fait normalement en ligne. Il est possible de tester et de paramétrer directement un mobile en utilisant les différents outils proposés par l’entreprise. En fait, il s’agit de procéder à un diagnostic, procéder au paramétrage, et tester le réseau dans la zone où se trouve le client. Si le mobile a été déposé chez le SAV, il est possible de faire un suivi en ligne pour déterminer l’état d’avancement de la demande.

Contacter les équipes de l’entreprise

Les numeros de contact de Bouygues Telecom dépendent de la thématique.

Un client « Forfait » peut contacter le service d’assistance en composant le 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou le 1064 en passant par un poste fixe ou un mobile d’un opérateur tiers. Depuis l’étranger, la communication est aussi possible en appelant le +33 660 614 614.

Un client « Carte » peut composer le 634 depuis un mobile Bouygues Telecom, ou le 1034 depuis un poste fixe ou mobile d’un autre opérateur. Le service est accessible depuis l’étranger au n° suivant : +33 668 634 634.

Un futur client aura le choix entre le 3106 s’il s’agit d’un achat, le 0 981 662 666 si le sujet concerne une commande réalisée téléphoniquement, ou le 3100 pour entrer en relation avec le service commercial de l’entreprise.

Depuis le site de l’entreprise, les équipes d’assistance peuvent être contactées aussi par chat, en boutique ou sur rendez-vous en club.